ADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir est un destin plein d'espoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainements de Tabasco

Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Nutty*
Admin
Happy Nutty*


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

Entrainements de Tabasco Empty
MessageSujet: Entrainements de Tabasco   Entrainements de Tabasco Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:29



Dernière édition par Happy Nutty* le Ven 22 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com
Happy Nutty*
Admin
Happy Nutty*


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

Entrainements de Tabasco Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Tabasco   Entrainements de Tabasco Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:40

    Mercredi 21 Aout

    Dressage


    Je m'apprête à monter mon loulou, nous voila dans la carrière, je le re-sangle et y monte dessus, je règles les étriers de ma selle flambant neuve et je demande à Tabasco de partir au pas. Il s'exécute, Je fait bien attention de ne pas garder mes jambes trop au contact car je connait l'étalon et il partirais alors comme un petit fou ! Je le fait marcher un bon moment et je commence ma détente, déjà au trot, il répond bien, il a toujours ses allures si amples, je suis vraiment à l'aise sur lui !, je travaille sur des voltes, diagonales ... pas d'incurvation ni rien pour le moment, juste un petit travail de base pour bien le remettre en main. Une fois avoir travailler aux deux mains je lui demande un galop à droite, Tabasco s'exécute et part sur le bon pied, il accélère un peut mais en le reprennant sur les rênes il revient sur un galop de travail parfait ! Je le caresse, lui laisse le temps de souffler avant de faire pareil à gauche. Cette fois ci il prend directement un bon galop, après un tour de carrière et un cercle on repasse progressivement au pas. Je l'adore ce cheval, il est presque parfait ! Mais c'est lorsque ces paroles résonnait dans ma tête que l'étalon fit un écart brutal dut au chandelier qu'il y avait au bord de la carrière. je le reprend et l'emmène vers l'objet de sa peur, je le laisse faire reines longe tout en le rassurant de la voie et en le caressant. Il souffle un peut et repart. Je le fait un peut trotter et j'exécute quelques figures de manège et je vais en rester là pour aujourd'hui. Je le caresse et met pied à terre et je vais l'emmener au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com
Happy Nutty*
Admin
Happy Nutty*


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

Entrainements de Tabasco Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Tabasco   Entrainements de Tabasco Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:41

    + 5 en dressage
    + 1 en moral
    + 2 en confiance
    - 2 en vitalité


    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainements de Tabasco Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Tabasco   Entrainements de Tabasco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Tabasco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabasco | Etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADE :: | Les Ecuries | :: | Ecurie d'Espoir | :: | Entrainements |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser