ADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir est un destin plein d'espoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dortoir N°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happy Nutty*
Admin
Happy Nutty*


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

Dortoir N°1 Empty
MessageSujet: Dortoir N°1   Dortoir N°1 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:02

Ici c'est votre chambre ! Il y a 5 lits, un minimum de confort mais un maximum de convivialité !


    - Happy Nutty*
    - Crazi *
    - Kadence
    - Dream Horse


Dernière édition par Happy Nutty* le Sam 20 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com
Happy Nutty*
Admin
Happy Nutty*


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

Dortoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°1   Dortoir N°1 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:37

    Les écurie venait d'ouvrir, le travail commence ... il fesait beau, mais là j'était dans la chambre, j'avais décidé de mettre avec moi les deux nouvelle recrus de l'écurie de l'Espoir, Crazi * et Kadence, accoudé à la fenêtre je regarde les paysage, les écurie, les chevaux ... un bruit viens me perturber, un bruit de porte, la porte de la chambre qui grince ... je reconnait Crazi *, je ne la connaissait pas mais je l'avais brèvement vue pour son inscription.

    - hey salut ! Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com
Crazi *

Crazi *


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Dortoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°1   Dortoir N°1 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:04

    Je venais d'arriver, et avant d'aller voir les dadous, j'avais décider d'aller dans la Chambre. Je pousse la porte de ma chambre, et voit que Happy Nutty, notre directrice est dans la chambre, accoudé à la fênetre. Je pousse mon sac sur le lit, et m'avance vers la fenêtre. Dehors, un étalon blanc-gris galope dans le paddock. Je souri, émerveillée par cet endroit. Soudain, Nutty semble me reconnaître et me salue.

    < Hey ! Mercii. Moi c'est Crazi >

    Après m'être présenter, je m'installe sur un lit, face à la fenêtre. Je sors de mon sac un cadre avec une photo. Sur la photo, on aperçoit un Welsh Pie Palomino, et une jeune cavalière à ses côtés. Je retourne le cadre, et lis l'inscription "Crazi et Oraïto". Une larme coule le long de ma joue, et je remets le cadre dans le sac. Je souris à Nutty, et regarde le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
Admin
Happy Nutty*


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

Dortoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°1   Dortoir N°1 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:12

    - Oui je t'ai reconnue ! Alors l'endroit de plait ?

    Le lui parlait, le regard toujours droit devant sur mon domaine, je ne me rendait toujours pas compte de la chance que j'avais, surtout de la responsabilité ! Puis je regarde Crazi, elle regardait une photos, poney ravissant et surement elle à ses cotés !

    - Magnifique ce poney ! Tu sais, j'ai une jument, je l'ai pas faite venir ici ...

    Puis je regarde mon lit qui est en hauteur, le mur plein de photo, et oui, je suis déjà bien installé, puis on y voit des chiens, plein de personnages, ma famille, mes amis, je les abandonnés pour faire place à mon rêve ... puis on voit surtout une petite jument, elle ne ressemble à rien et pourtant je ferais tout pour elle. J'ai préféré la laisser chez mes parents, c'est préférable pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com
Crazi *

Crazi *


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Dortoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°1   Dortoir N°1 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:37

    - Il est magnifique, et tous c'est chevaux ... I love you

    Happy Nutty s'est retournée, elle m'a vu avec mon poney, sur la photo je parle =). Je me relève, et inspecte la chambre. Il y a deux lits superposé qui se font face, et un lit près de la fênetre, le mien. Je laisse passer un petit sourir en aperçevant le lit de Happy Nutty. Il est décorer de plusieurs photos, des chiens, des personnes, sûrement des ami(e)s et de la famille. On voit aussi une petite jument qui ressemble à rien, mais qui pourtant à du charme. Moi, mon lit n'est pas décorer, et il ne sera jamais décorer. Ma mère est devenu alcollique, mon père n'est jamais là. Mais ami(e)s ... ah mes ami(e)s. Ils ne m'aiment pas vraiment, me prennent comme amie quand ça les arrange. Il ne me reste plus que cette photo. Oraïto et moi. Même lui est parti. Il m'a laisser le 19 Juin dernier, le jour de mon anniversaire. Il est mort dans son sommeil, pas de veilleise, de quelque chose que jamais personn ne saura. Je sourire quand Nutty me dit qu'Oraïto est magnifque, et quand elle m'apprend que cette petite jument blanche est à elle.

    - Mercii. Il est mort le 19 Juin dernier. Pourquoi tu n'as pas voulut l'emmenée ? Elle aurait-était heureuse avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
Admin
Happy Nutty*


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

Dortoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°1   Dortoir N°1 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:48

    [Elle est pas blanche :p]


    - Oh désolé ... sa doit être dur ...

    Puis je n'allait pas rester là dessus trop longtemps sa doit être trés dur pour elle.

    - Oui je sais, mais si elle venait ici j'aurais dut la mettre en demi-pension comme les autre chevaux, elle est trés compliqué et à ma main, il faut dire que j'ai mon style à moi, il est peut commun !

    J'esquissais un sourire à Crazi *, peut être je l'emmènerais, peut être pas, je planche déjà sur la question depuis longtemps, j'ai encore le temps, mes parents s'occupe bien d'elle j'en suis sure ! Puis je ne sais pas si j'aurais le temps de la monter ici, elle serais à l'abandon, je ne supporterais pas de la voir comme sa ...

    - Tu viens ?


    Je me dirige vers la porte, l'ouvre et attend que Crazi la passe. Je lui souris et passe derrière elle, la pauvre à peine arrivée et je la brusque !

    - Va préparer Emperator on part en ballade !

    Sa allais surement la détendre, je la sent encore un peut timide ! Puis Emperator est un vrai ange ! Je prendrais Tabasco, ils s'entande bien les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com
Crazi *

Crazi *


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Dortoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°1   Dortoir N°1 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:10

(Fait le topic, je répondrais à celui-là et celui de la ballade à la rentrée <33 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
Admin
Happy Nutty*


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

Dortoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°1   Dortoir N°1 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:28

[Bah d'abord tu dois allez brosser Enperator dans son box =), puis aprés je ferais le topic de la ballade !]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com
Contenu sponsorisé





Dortoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°1   Dortoir N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADE :: | Les Ecuries | :: | Ecurie d'Espoir | :: | Dortoirs |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser