ADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir est un destin plein d'espoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paddock n°4 : Etalons, 3 places

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happy Nutty*
Admin
Happy Nutty*


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

Paddock n°4 : Etalons, 3 places Empty
MessageSujet: Paddock n°4 : Etalons, 3 places   Paddock n°4 : Etalons, 3 places Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:04

LES ÉTALONS


Emperator

Paddock n°4 : Etalons, 3 places Empera10


Tabasco

Paddock n°4 : Etalons, 3 places Tabasc10
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com
Crazi *

Crazi *


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Paddock n°4 : Etalons, 3 places Empty
MessageSujet: Re: Paddock n°4 : Etalons, 3 places   Paddock n°4 : Etalons, 3 places Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:07

    Aujourd'hui mon gros nounours d'Emperator allait au pré. Je pris mon licol américian et ma longe, et attrapa l'entier palomino. Je le sortit du box, et lui fit un pansage rapide. Pas besoin d'être nickel pour aller se salir au pré =P. Par contre, je fis très attention de bien nettoyer les sabots. Puis je lui mis mes guettres grises et noires, et l'emmena au Paddock. Ce matin-là, j'avais décider de m'être Empe' avec son compagnon de Paddock, Tabasco. L'étalon gris était déjà là, en train de brouter. Mon étalon hennit pour saluer Tabasco qui arriva en galopant. Je caresse Taba' et le pousse gentiment. J'ouvre la barrière du pré, et je passe devant et Emperator me suit. Je détache la longe, et fais un câlin à Emperator, avant de lui dire de partir s'amuser. Je resors du pré, et le regarde partir en trottinant. Le grand palomino s'amuse un peu, galope le long de la barrière, et hennit de plaisir, broute la bonne herbe verte. Après que trois longues heures sont passées, je rentre dans le pré, et apellé Emperator qui arrive au galop. Je le raccroche la longe, et le rentre du Paddock. Arrivé au Box, j'attache Emperator à la barre faite pour cet usage. Et je commence le pansage. Je prends mon temps, passe longuement l'étrille. Puis vient le bouchon, je frotte activement la belle robe de l'étalon. J'attrape ma brosse douce et la passe sur le corps doré de mon entier. Pour finir je fais les pieds, je les cure, et je les graisses. Les voilà tous noirs, et tous brillants. Et pour la touche finale, je passe le chiffon et l'éponge sur mon étalon. Je lui offre une carotte et un quartier de pomme. Puis je le câliner et le rassure pendant une demi-heure. Et je lui offre aussi des massages. Puis je le rentre, et lui donne un bisou.

    < A demain mon loulou <3 !>

    + 1 en confiance
    + 2 en moral
    + 2 en vitalité

    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
 
Paddock n°4 : Etalons, 3 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADE :: | Les Ecuries | :: | Ecurie d'Espoir | :: | Paddocks |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser