ADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir est un destin plein d'espoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement de MIAMI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de MIAMI Empty
MessageSujet: Entraînement de MIAMI   Entraînement de MIAMI Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:19

Entraînements de MIAMI

Entraînement de MIAMI Miami10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de MIAMI Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de MIAMI   Entraînement de MIAMI Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:27

Entraînement du 21 août 2008.

En carrière j'ai ressangler, j'ai descendu les étriers et je me suis hisser à cheval, elle n'a pas bouger. Je l'ai fais marcher, elle avait les oreilles droites comme un piquet à regarder partout, elle marchait à une allure très rapide. J'ai doucement pris mes rênes et j'ai essayé de la canaliser. Elle secouait beaucoup la tête. Je faisais beaucoup de cercles, de transitions pas / arrêt et arrêt / pas. Elle écoutait, mais n'était pas très concentrée. Sur un cercle j'essayais de lui faire descendre la tête, qu'elle détende ces muscles et travaille avec son dos, au début elle avait du mal à comprendre, mais après quelques minutes d'acharnement madame commençait à baisser la tête, même si elle la remontait assez rapidement elle commençait un peu à comprendre. Je me mis au trot ou le travail était tout aussi correct, je trottais sur le diagonal intérieur, qu'elle s'équilibre correctement toute seule. Elle baissait de plus en plus la tête et la gardait de plus en plus longtemps en bas. Elle commençait doucement à se cadencer. C'est très agréable de la monter, elle a des allures très aériennes et elle est très souple. Après avoir bien travailler aux deux mains je suis repasser au pas et j'ai préparer un départ au galop après l'avoir laisser souffler. J'ai été surprise, elle a lancé un gros coup de cul avant de partir, j'ai perdu mes étriers, j'essayais tant bien que mal de la contenir, je l'ai mise en cercle en essayant de le réduire le plus possible mais elle s'échappait avec ces hanches. J'ai réussis à reprendre mes étriers et elle est repasser au trot, je l'ai tout de suite remise au galop, sans coup de cul cette fois mais à chaque ligne droite elle essayait d'accéléré, je l'ai donc garder sur un cercle. J'ai tenter un changement de pied sur la diagonale, madame a changé en lançant un coup de cul. Qu'elle jument ! Elle commençait à nouveau à chauffer au galop à droite, j'ai continuer sur des cercles jusqu'à ce qu'elle se calme un peu et je l'ai repasser au trot puis au pas. Je l'ai laisser marcher et je suis descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
Admin
Happy Nutty*


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

Entraînement de MIAMI Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de MIAMI   Entraînement de MIAMI Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:30

    + 6 en dressage
    + 2 en moral
    + 1 en confiance
    - 3 en forme


    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com
Invité
Invité




Entraînement de MIAMI Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de MIAMI   Entraînement de MIAMI Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:22

Entraînement du 22 août 2008.

La jument s'étant bien défoulé hier je m'étais dis qu'elle allait être a peu près sage aujourd'hui. J'ai donc décidé de continuer un peu le travail de hier en approfondissant le tout.
J'ai commencer par une détente, pareil qu'hier, la jument avait toujours du jus, mais ne m'a balancé aucun coup de cul durant la détente, elle était appliqué et travailleuse bien que sur les cercles elle essaye encore de s'échapper, la prochaine fois je mettrais le gogue commandé.
Après la détente je l'ai fais marcher un peu et j'ai repris mes rênes pour essayer quelques cessions au pas, dans une attitude plus remonté. Je coupais vers C et rejoignait la piste, les épaules étaient super en retard alors il fallait que je freine les hanches, après quelques essais les cessions étaient mieux. Je me suis donc mise au trot assis et j'ai refais la même chose, au trot sa passait beaucoup mieux, elle était légère sur le mors. J'ai voulu essayer une cession au galop, pas le bon plan. Un peu trop de jambe et hop, repartis en coup de cul, saut de moutons, je m'agrippais autant que je pouvais. Une fois calmé j'ai galopé en cercle, une fois repasser au trot j'ai essayer de rentrer les hanches dans le cercle, sa elle savait faire ! J'ai fais un arrêt du trot. PARFAIT ! Au carré. Je l'ai félicité, je l'ai laisser rênes longues et l'ai laissé marché.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
Admin
Happy Nutty*


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

Entraînement de MIAMI Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de MIAMI   Entraînement de MIAMI Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:04

    + 7 en dressage
    - 3 en moral
    - 3 en forme


    [Tu n'a pas brossé ni sellé ta jument avant =)]
    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com
Contenu sponsorisé





Entraînement de MIAMI Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de MIAMI   Entraînement de MIAMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de MIAMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami | Pouliniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADE :: | Les Ecuries | :: | Ecurie d'Espoir | :: | Entrainements |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser